military.webp

Nos anciens combattants et premiers intervenants méritent ce qu'il y a de mieux, sans aucun doute.  Nos programmes ambulatoires intensifs gérés médicalement ont été soigneusement développés pour surmonter les  des traumatismes profondément ancrés qui vous empêchent de vivre pleinement votre vie de tous les jours.

Alternate Brandmark_Olive.png

RAPPORT DE SITUATION

Les problèmes de santé mentale sont vécus par une partie importante de la population des vétérans. Ils affectent les vétérans, leurs partenaires et leurs familles sur le revenu, la qualité de vie et l'invalidité, y compris le risque accru de suicide. La couverture des services d'évaluation et de traitement de la santé mentale est assujettie aux régimes de soins de santé provinciaux/territoriaux et varie d'un bout à l'autre du pays.

Alternate Brandmark_Olive.png

ANCIENS COMBATTANTS ET PREMIERS INTERVENANTS

Nous communiquons quotidiennement avec les vétérans et les premiers intervenants afin de continuer  dialogue  autour de divers mentaux  le bien-être  possibilités et différentes modalités de réadaptation et de guérison.  

BrainSlice-27.png

Nos programmes sont basés sur des preuves et des données, mais notre approche est personnelle car nous savons qu'il est vital que les gens se sentent en sécurité d'être vulnérables pendant ce processus.

VETERANS

Nos anciens combattants méritent ce qu'il y a de mieux, sans aucun doute.  Une grande partie de notre programmation a été conçue avec nos conseillers chevronnés pour les vétérans.  Notre IOP de pointe est basée sur les expériences personnelles d'anciens combattants qui ont fait le premier pas vers la guérison dans des programmes comme ceux-ci.  Nos conseillers vous  vous guider à travers ces nouvelles thérapies car elles comprennent non seulement ce que vous avez vécu, mais aussi le quotidien  luttes  vous pouvez faire face.  Nous travaillerons avec vous dès la consultation initiale, tout au long de votre traitement et  au-delà  pour assurer le bien-être et la résilience à long terme.

POLICE AND FIRST RESPONDERS

Au cours des dernières années, il y a eu de plus en plus de discussions sur les premiers intervenants et les problèmes de santé mentale auxquels ils sont confrontés. Les premiers intervenants sont exposés à plusieurs reprises à des situations pénibles, à la violence, aux traumatismes et à la mort. Ils sont également confrontés à des facteurs de stress quotidiens en milieu de travail tels que de lourdes charges de travail, des quarts de travail rotatifs et, occasionnellement, de la discrimination et de l'intimidation.  Nous avons travaillé avec de nombreux organismes de premiers intervenants d'un océan à l'autre pour aider à gérer le chemin vers le bien-être mental.  

THE NEWLY PROUDLY PARTNERS WITH

The Newly Institute adopte une approche médicale fondée sur des données probantes qui est matérialisée par l’élaboration d’un ensemble de programmes nationaux intensifs de consultation externe destinés aux patients souffrant de troubles mentaux, toxicomanie et de douleur chronique. Nous croyons en une approche holistique de la santé mentale et recourrons à un modèle de traitement bio-psycho-social et spirituel afin de contribuer au mieux-être de nos clients.

Accès rapide, Soulagement accéléré des symptômes, Retour rapide au travail et à la vie active.

Primary Brandmark_White.png