derek-sutton-uouH1bGxeeU-unsplash.jpg

Au Canada, nous sommes au cœur d’une crise de santé mentale à laquelle le système n’est pas préparé.

Alternate Brandmark_Olive.png

SANTÉ MENTALE : LES STATISTIQUES

Un Canadien sur cinq vit avec un problème de santé mentale ou une maladie mentale. Au Canada, on note une dégradation de la santé mentale depuis le début de la pandémie de COVID-19, ce qui a entraîné une augmentation des demandes de prestation d’invalidité et une prise en charge limitée.

Alternate Brandmark_Olive.png

PRÉVALENCE DE LA DÉPENDANCE

Près de 300 millions de personnes dans le monde consomment des substances psychotropes, l’alcool étant la substance la plus consommée et environ 10 % de la population mondiale, soit 31 millions de personnes souffrent de toxicomanie.

Nous traitons les causes profondes de la santé mentale et de la toxicomanie.

Notre pratique a été fondée pour apporter des changements durables au sein de cette industrie, de notre communauté et de nos clients.  Les données prennent en charge la résolution rapide des souffrances du SSPT, de la dépression, de l'anxiété et plus⁴.  Souvent, les personnes souffrant de traumatismes et de troubles mentaux graves luttent également contre la dépendance et la douleur chronique.  

Notre modèle de traitement révolutionnaire utilise nos protocoles médicaux exclusifs et nos cliniques spécialement conçues pour fournir une psychothérapie médicalement améliorée dans le cadre d'un programme ambulatoire intensif axé sur la thérapie des traumatismes fondée sur des preuves.

BrainSlice-27.png

En associant un modèle de traitement bio-psycho-social et spirituel aux thérapies assistées par les psychédéliques, les patients peuvent surmonter les traumatismes les plus profonds qui constituent un obstacle à leur épanouissement au quotidien. Nos programmes s’appuient sur des preuves et des données, mais notre approche est personnelle, car nous savons qu’il est primordial que les patients ne soient pas effrayés à l’idée d’être vulnérables pendant ce processus.

TOUTE PERSONNE SOUFFRANTE

La pandémie de COVID-19 a créé une pandémie fantôme secondaire avec des taux sans précédent de problèmes de santé mentale dans le grand public. Notre système actuel n'est pas suffisamment préparé pour faire face à la vague qui arrive. Nous sommes fiers de traiter tous nos concitoyens.  Si vous souffrez, The Newly Institute peut vous aider.

THE NEWLY PROUDLY PARTNERS WITH