top of page

mar. 23 nov.

|

VIRTUEL

Sommet sur la santé mentale

La recherche montre que les programmes ambulatoires intensifs peuvent accélérer le taux de rétablissement de nombreuses personnes souffrant de maladie mentale, de toxicomanie et de douleur chronique.

Registration is closed
See other events

Heure et lieu

23 nov. 2021, 07 h 00 HNE – 24 nov. 2021, 11 h 00 HNE

VIRTUEL

À propos de l'événement

La recherche montre que les programmes ambulatoires intensifs peuvent accélérer le taux de rétablissement de nombreuses personnes souffrant de maladie mentale, de toxicomanie et de douleur chronique. Lors de cette séance, le Dr Rob Tanguay,  psychiatre et médecin-chef du Newly Institute parle de :

  • L'état actuel des problèmes de santé mentale au Canada et la complexité des conditions telles que le TSPT, les blessures morales, la douleur chronique et la toxicomanie  nécessitant une approche bio-psycho-sociale-spirituelle
  • La science médicale de  Intensif  Programmes ambulatoires  pour les lésions psychologiques professionnelles, les dépendances et les douleurs chroniques.
  • Pourquoi cette approche de traitement intensif permet de réduire la durée des incapacités et d'augmenter les taux de récupération par rapport aux approches traditionnelles de traitement.

La présentation du Dr Tanguays est prévue pour le 23 novembre entre 13 h 15 et 13 h 45 HNE

Partager cet événement

bottom of page